La Ferme de Marsan propose des produits très soignés et uniques que vous aurez du mal à trouver ailleurs.


Le délice de chapon par exemple. C'est un produit tout à fait naturel, élaboré avec les morceaux nobles de nos chapons de la ferme.
C'est une spécialité qui se consomme froide ou chaude. L'été, bien frais avec une salade croquante du jardin c'est un régal. Et l'hiver, vous pouvez aussi le consommer chaud comme un sauté avec des pâtes ou tout autre accompagnement.

Avec tous les bas morceaux de nos volailles nous faisons des rillettes parfumées avec les foies gras des chapons.
Un produit très fin qui sort de l'ordinaire.

L'axoa de canard où l'on retrouve des parfums différents au véritable axoa de veau du pays basque, accompagné de pâtes, de riz ou de pommes vapeur : c'est un plat vite préparé.

Grands amateurs de cassoulet, vous trouverez les haricots au confit de canard (cassoulet 100% canard).
Puis, le dernier né : le cassoulet de la ferme au confit de canard avec les saucisses de porcs fermiers et notre confit de canard et parfumé au jambon de Bayonne.

Le pâté pur canard au foie gras a 33% coupé en petits morceaux et à la main, légèrement parfumé à l'armagnac, présente un mélange de parfums très fins que l'on ne sait reconnaître.

Le dernier né est le pâté de la ferme qui est un mélange de porc et de canard légèrement parfumé au piment d’Espelette, très très apprécié par les premiers consommateurs.

Nous proposons aussi les cailles au foie gras, que vous pouvez présenter pour deux personnes sur une salade qui peut agrémenter une belle assiette festive avec des gésiers, cou farcis, tomate cerise, croûtons par exemple.

Nos cous farcis sont 100% canard. Ils peuvent être présentés en tranches fines sur une salade : ils présentent un beau marché de viande maigre de canard et de foie gras coupé en beaux morceaux.

Les magrets gourmands au foie gras bien frais peuvent agrémenter vos belles assiettes landaises avec un beau noyau de foie gars au centre de la tranche.


Mais nos foies gras, rillettes et confits avec trente années d’expérience dans le plus grand respect des traditions restent les fleurons de notre production.

Vous pouvez aussi trouver sur place selon la saison les ratatouilles et piperades élaborées avec nos légumes du jardin.


(Amis pèlerins et vacanciers, selon la saison, les légumes du jardin vous sont proposés.)